Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Comment Antero Henrique est passé à côté d’un gros coup…

Lucas Paqueta a signé cet hiver au Milan AC en provenance de Flamengo. Un nouveau milieu de terrain qui a échappé au PSG et à Antero Henrique. Explications.

Lors du dernier mercato hivernal, le Paris-Saint-Germain cherchait à se renforcer au milieu de terrain. Plusieurs pistes ont été activées comme Idrissa Gueye, Allan, ou encore Abdoulaye Doucouré. Parmi elles, Lucas Paqueta, le jeune prometteur de Flamengo. Mais le PSG a laissé échapper sa chance et c’est le Milan AC qui en a profité pour recruter le Brésilien  contre un chèque de 35M€. Antero Henrique n’aurait pas su convaincre les représentants du joueur.

Un problème d’argent pour Paqueta ?

Selon Calciomercato.com, Antero Henrique serait encore passé à côté d’un jeune prometteur. Après Frenkie De Jong, c’est Lucas Paqueta que le directeur sportif du Paris Saint-Germain n’a pas réussi à ramener du côté de la capitale. En cause, l’ancien dirigeant du FC Porto ne se serait pas entendu avec les agents du Brésilien sur les engagements et les commissions. Leonardo, ancien directeur sportif du PSG aujourd’hui au Milan AC, a alors profité des désaccords d’Henrique avec les représentants de Paqueta pour lui souffler le joueur sous le nez. Une nouvelle désillusion donc pour le directeur sportif parisien qui serait sur la sellette. 

Articles liés