Fan du Paris Saint-Germain, Teddy Riner, mastodonte des tatamis, explique que son estomac reste noué à l'approche du huitième aller de la Champions League face à Manchester United.
Neymar, EdinsonCavani… ThomasTuchel devra donc composer avec l’absence de ses deux stars dans l’animation offensive lors du huitième aller de la LiguedesChampions mardi soir (21h). Les coéquipiers de ThiagoSilva devront obligatoirement se méfier de Manchester United, en pleine réussite depuis plusieurs semaines, et dans des propos relayés par LeParisien, Teddy Riner, star du PSGJudo, admet que le stress l’envahit en pensant à cette rencontre.
« J’ai la boule au ventre »
« Manchester-PSG ? Ah, j’ai la boule au ventre, oui franchement j’ai la boule au ventre !Je suis licencié au PSG, ça a été mon premier club, j’aime cette équipe. Forcément, j’ai envie que les Parisiens battent Manchester ! Ça va être dur, ça va être un gros match ! Si je n’avais pas eu les entraînements, j’y serais allé, mais je serai au Parc pour le match retour ! Je leur souhaite vraiment de passer, ils ont le potentiel pour battre Manchester. Et si ce n’est pas pour cette année, ce n’est pas grave ! », affirme TeddyRiner.