Accès direct au contenu

Omnisport

Judo : Les craintes de Teddy Riner sur le choc entre Manchester United et le PSG !

Fan du Paris Saint-Germain, Teddy Riner, mastodonte des tatamis, explique que son estomac reste noué à l'approche du huitième aller de la Champions League face à Manchester United.

Neymar, Edinson CavaniThomas Tuchel devra donc composer avec l’absence de ses deux stars dans l’animation offensive lors du huitième aller de la Ligue des Champions mardi soir (21h). Les coéquipiers de Thiago Silva devront obligatoirement se méfier de Manchester United, en pleine réussite depuis plusieurs semaines, et dans des propos relayés par Le Parisien, Teddy Riner, star du PSG Judo, admet que le stress l’envahit en pensant à cette rencontre.

« J’ai la boule au ventre »

« Manchester-PSG ? Ah, j’ai la boule au ventre, oui franchement j’ai la boule au ventre !Je suis licencié au PSG, ça a été mon premier club, j’aime cette équipe. Forcément, j’ai envie que les Parisiens battent Manchester ! Ça va être dur, ça va être un gros match ! Si je n’avais pas eu les entraînements, j’y serais allé, mais je serai au Parc pour le match retour ! Je leur souhaite vraiment de passer, ils ont le potentiel pour battre Manchester. Et si ce n’est pas pour cette année, ce n’est pas grave ! », affirme Teddy Riner.

Articles liés