Accès direct au contenu

Omnisport

Judo : L’aveu de Teddy Riner sur le choc entre le PSG et Manchester United !

Malgré l’absence de Neymar lors des huitièmes de finale de Champions League face à Manchester United, Teddy Riner, désormais au PSG Judo, ne tire pas la sonnette d’alarme.

Privé de Neymar lors de la double confrontation contre Manchester United en Ligue des Champions (12 février et 6 mars), en ces huitièmes de finale, le Paris Saint-Germain devra faire sans sala star brésilienne. Mais dans une interview au Parisien, Teddy Riner, star de la section judo du club de la capitale, estime que les autres forces vices du PSG (Cavani, Di Maria...) pourront faire la différence face aux coéquipiers de Paul Pogba.

« Je ne suis pas inquiet »

« Pour décrocher les plus beaux trophées, il faut battre les plus grandes équipes. Paris est capable de le faire. Mon sparring allemand m’a vanté les mérites de coach Tuchel. Bien sûr, avec la blessure de Neymar, on n’est plus assuré de la victoire. Mais il ne faut pas oublier qu’on a un grand Mbappé, un grand Cavani, un grand Di Maria et j’en passe… Je ne suis pas inquiet. Chaque année je me dis que c’est la bonne. On sait que dans le foot, c’est compliqué. Cette année, j’ai l’impression que ça sent très bon », confesse Teddy Riner.

Articles liés