Le conflit est toujours en cours entre le PSG et Kylian Mbappé. Avant d’aller devant les prudhommes, le joueur du Real Madrid avait décidé de saisir différentes commissions de la LFP afin de récupérer ses 55M€, mais pas seulement… Des manoeuvres cachées qui n’ont pas manquer de faire halluciner Cyril Hanouna.
Pour des salaires et primes impayés, Kylian Mbappé réclame 55M€ au PSG. Pour cela, le joueur du Real Madrid avait décidé de saisir ces derniers jours la commission de discipline de la LFP. L’objectif est bien évidemment à terme de récupérer son argent pour Mbappé, mais voilà qu’il aurait également une autre idée terrible pour le PSG derrière la tête.
Kylian Mbappé n’a pas oublié le PSG ! Découvrez son message poignant aux jeunes fans. 🗣️
— le10sport (@le10sport) December 14, 2024
➡️ https://t.co/edHMNQYlXY pic.twitter.com/GObBIfGMgp
« Il voulait aussi que le PSG soit puni »
En effet, sur le plateau de TPMP, Cyril Hanouna a fait savoir sur le plan de Kylian Mbappé, qui souhaite punir le PSG : « Il voulait tenter de sanctionner et punir le PSG. Pas seulement récupérer son argent, mais aussi obtenir une interdiction de transfert et une sanction contre le PSG. C’est ce qu’il espérait. C’est pour ça qu’il est allé devant les différentes instances. Le PSG n’a pas été puni, mais c’est ce qu’il voulait. Il ne voulait pas seulement son argent, mais il voulait aussi que le PSG soit puni derrière ».
« C’est assez incroyable »
Réagissant ensuite à ce plan de Kylian Mbappé contre le PSG, Cyril Hanouna n’a pas manqué de faire part de son étonnement, lâchant : « C’est assez incroyable. Ce n’est pas l’amour fou ».