À 25 ans, Kylian Mbappé est considéré comme l'un des meilleurs joueurs du monde. La star du PSG impressionne le monde depuis plusieurs années maintenant. Certains estiment qu'il serait même en mesure de marquer l'histoire du football. Dans cette optique, Karim Mokkedem a lancé un défi délirant au capitaine de l'équipe de France.
Du haut de ses 25 ans, Kylian Mbappé est l’un des meilleurs joueurs au monde. Le capitaine de l’équipe de France fait preuve d’une efficacité déconcertante devant le but, comme le prouvent ses statistiques avec le PSG cette saison (26 buts et 4 passes décisives en 25 matchs). Certains estiment d’ailleurs que Kylian Mbappé est en mesure de marquer l’histoire du football mondial.
Mbappé condamné à faire le ménage https://t.co/sZFQ7pvZtu pic.twitter.com/cmqPzH4fRx
— le10sport (@le10sport) January 19, 2024
«Je l’imagine atteindre la barre des 1 000 buts»
« Vous savez, tout un chacun se lève le matin pour faire en sorte de rendre ses rêves possibles. Mais Kylian, lui, y arrive toujours. Aucune barrière ne lui résiste. Il sera Ballon d’or et je l’imagine même atteindre la barre des 1 000 buts » a lancé Karim Mokkedem, l’entraîneur d’Orléans, dans un entretien accordé au Parisien.
Pelé, Messi, Ronaldo... Mbappé doit détrôner du beau monde
Reste maintenant à voir si Kylian Mbappé saura relever le défi au cours de sa carrière. Si c’est le cas, le champion du monde 2018 surclasserait certaines des plus grandes légendes du football comme Pelé et Lionel Messi. Le record est pour le moment détenu par Cristiano Ronaldo, qui arrive doucement mais sûrement vers les 900 buts inscrits en carrière. Le Portugais a fixé la barre très haut. Kylian Mbappé est prévenu.