Véritable pilier du PSG, Zlatan Ibrahimovic, le buteur suédois du club parisien, a évoqué son rôle de leader au sein de l’écurie francilienne.
Débarqué au Paris Saint-Germain à l’été 2012 en provenance du MilanAC, Zlatan Ibrahimovic s’impose plus que jamais comme le leader du club parisien. En effet si le talent du joueur ne souffre d’aucune contestation, le buteur suédois se distingue également grâce à son tempérament de gagneur sur les terrains. L’attaquant du PSG ne se cache pas et assume pleinement son statut…
« ÊTRE UN LEADER N’EST PAS QUELQUE CHOSE QUE TU CHOISIS »
« Être un leader n’est pas quelque chose que tu choisis, tu le deviens ou pas. Je me sens responsable de cette équipe », a assuré ZlatanIbrahimovic, le buteur suédois du Paris Saint-Germain, dans extraits de Surface magazine qui paraîtra mercredi dans les kiosques.
« IBRA NE JOUE PAS EN LIGUE 1, IL LA SURVOLE »
«Zlatan Ibrahimovic ? Que dire… Ibra ne joue pas en Ligue 1, il survole la Ligue 1, s’était enthousiasmé PierreMénès, le journaliste Canal +, sur son blog. Inutile d'en rajouter, si ce n'est pour souligner, quand même, que le plus inquiétant dans tout ça, c'est pour le PSG. Quand il a été absent, on a vu la différence… C'est le plus grand joueur que ce championnat ait connu, le chef, le boss, le patron, le taulier... »