Titulaire régulier dans le milieu à trois du PSG depuis quelques semaines, Fabian Ruiz a été coupé dans son élan. Sorti sur blessure contre la Juventus ce mercredi, l’international espagnol souffre d’une blessure musculaire et va manquer les deux prochains matchs. L’ancien de Naples ne devrait plus jouer avant la Coupe du monde.
Arrivé au PSG l’été dernier, Fabian Ruiz aura mis quelques semaines avant de s’intégrer dans ce nouvel effectif. Même si Christophe Galtier a un peu tardé à lui accorder sa première titularisation, l’international espagnol se sera rapidement imposé dans le onze du PSG. Sa qualité technique fait beaucoup de bien au milieu.
Fabian Ruiz, la bonne pioche du PSG
Avec les absences en défense et les bonnes performances de Fabian Ruiz au milieu, le PSG a même changé de dispositif. Aligné en 4-3-3 depuis quelques rencontres, Paris contrôle mieux son sujet. Mais pour la suite, le PSG devra se passer de Fabian Ruiz.
Mercato - PSG : Le Qatar va toucher le jackpot, et ce n'est pas fini https://t.co/gNajrRcdmY pic.twitter.com/KhG0vi08uW
— le10sport (@le10sport) November 3, 2022
Il ne jouera plus avant le Mondial
Sorti sur blessure contre la Juventus, l’ancien joueur de Naples serait victime d’une blessure musculaire à une jambe selon les informations de L’Equipe. Fabian Ruiz devrait manquer les deux prochains matchs, on ne pourrait donc plus le revoir sous le maillot du PSG avant la Coupe du monde. Pour rappel, il n’a pas été appelé en sélection depuis le dernier Euro.