Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Griezmann, Mbappé… Paul Pogba se prononce sur le Ballon d’Or

En marge de la rencontre entre la France et l'Allemagne (0-0), Paul Pogba s’est prononcé concernant ses favoris pour le Ballon d’Or, conseillant Griezmann et Mbappé.

Contre toute attente, aucun champion du Monde français n’est présent dans la liste des trois finalistes pour le titre de meilleur joueur FIFA de l’année, pour lequel sont nommés Luka Modric, Cristiano Ronaldo et Mohammed Salah. Cependant, Antoine Griezmann, Raphael Varane et Kylian Mbappé pourront se rattraper avec le Ballon d’Or, qui sera décerné en fin d’année. Interrogé ce jeudi sur l’attribution de cette récompense individuelle, Paul Pogba a tenu à s’exprimer sur ses coéquipiers en équipe de France.

« J’aurais voulu que ce soit un Français Ballon d’Or »

« J’ai déjà parlé avec ‘Grizou’, pour tout ce qui est Ballon d’Or, pour lui, il faut continuer à faire ce qu’il fait, ne pas y penser et ça va venir tout seul. Il est sur une très, très bonne lancée, Kylian aussi est sur une très bonne lancée, il faut juste qu’ils continuent à faire ce qu’ils font. Moi, je suis joueur, si je pouvais, si mon mot était assez puissant, j’aurais voulu que ce soit un Français Ballon d’Or, mais ce n’est pas moi qui décide ça. Franchement, il faut juste continuer à faire ce qu’ils font et s’ils doivent être Ballon d’Or, ils vont l’être », a ainsi déclaré le milieu de Manchester United dans des propos rapportés par Europe 1.

Articles liés