PSG - Polémique : Quand Pierre Ménès critique la communication de Kylian Mbappé…
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Expulsé contre Nîmes, Kylian Mbappé avait assuré qu’il referait la même chose. Une sortie que regrette Pierre Ménès.

Le PSG devra donc faire sans Kylian Mbappé. Expulsé face à Nîmes, le Français s’était emporté Teji Savanier, après une grosse faute de ce dernier. Un geste d’énervement que Mbappé ne regrettait pas du tout. « On ne va pas s'étaler là-dessus mais je pense que ça n'a rien à faire sur un terrain de foot mais bon, ce n'est pas grave, l'arbitre a fait un choix et comme j'ai dit il faut passer au-dessus de ça. (…) Et si c'est à refaire, je le referai », avait-il notamment lancé.

« Un bien mauvais message à envoyer à ses futurs adversaires directs »

Ce vendredi, dans sa chronique pour CNews, Pierre Ménès est revenu sur cette polémique autour de Kylian Mbappé. Et le journaliste a notamment affiché ses regrets face à cette sortie du joueur du PSG, expliquant : « A la sortie des vestiaires, la réaction de Mbappé n’a pas été pas meilleure. Il a dit ne pas regretter son geste et qu’il recommencera s’il subit à nouveau ce genre de fautes, ce qui est un bien mauvais message à envoyer à ses futurs adversaires directs ».

Articles liés