Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Comment jouer sans Kylian Mbappé ?

Suspendu suite à son expulsion contre Nîmes, Kylian Mbappé manquera les trois prochaines rencontres du PSG. Thomas Tuchel va donc devoir trouver une solution pour le remplacer.

Expulsé contre Nîmes suite à son coup de sang contre Téji Savanier, Kylian Mbappé a écopé de trois rencontres de suspension. Il ne sera donc pas disponible pour les matches contre l'AS Saint-Etienne, Reims et le Stade Rennais. Titulaire indiscutable, l'attaquant français fera donc défaut à Thomas Tuchel qui devra trouver des solutions pour le remplacer. Et les possibilités qui s'offrent au technicien allemand sont nombreuses et différentes.

L'heure de Draxler... ou Choupo-Moting ?

La solution la plus évidente semble se nommer Julian Draxler. Très peu utilisé par Thomas Tuchel, l'international allemand pourrait être aligné pour remplacer Kylian Mbappé. Dans le cas où le coach parisien conserve son 4-2-3-1, il pourrait être titularisé à gauche, ce qui pousserait Angel Di Maria à passer à droite. Autre possibilité, utilisé Eric Maxim Choupo-Moting. S'il est d'abord la doublure d'Edinson Cavani, le Camerounais peut dépanner sur un côté. A moins que Thomas Tuchel ne décide de repasser en 4-3-3, auquel cas, c'est un milieu de terrain qui pourrait profiter de la suspension de Kylian Mbappé.

Articles liés