Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Giovani Lo Celso fait passer un message à Unai Emery !

Alors qu’il bénéficie de plus en plus de la confiance d’Unai Emery, Giovani Lo Celso a fait passer un message à son coach.

Giovani Lo Celso ne veut pas décevoir Unai Emery. Arrivé il y a tout juste un an, l’international argentin a gravi les échelons à une vitesse exceptionnelle. À tel point qu’il a été aligné d’entrée en huitièmes de finale de Ligue des Champions face au Real Madrid. Lors d’un entretien accordé au magazine Le Foot ParisGiovani Lo Celso s’est montré reconnaissant envers Unai Emery.

«Démontrer que le coach et le club ne se trompent pas»

« J'ai eu la chance de jouer et de montrer ma valeur. J'ai pu enchaîner les rencontres et avoir une certaine continuité. C'est le plus important pour un joueur. (...) Je cherche surtout à démontrer sur le terrain que le coach et le club ne se trompent pas quand ils me font confiance. Je me sens bien au PSG. Je suis heureux dans le club et je sais que si je travaille sérieusement, je ne pourrai que progresser. (...) Il n'y a pas de secret. Je savoure ce moment et je prends chaque minute précieusement comme elle vient. Je ne dois pas me relâcher maintenant et je dois continuer à travailler pour progresser. Le PSG est un grand club et il ne faut pas se reposer sur ses lauriers une fois que l'on est régulièrement aligné sur le terrain », a-t-il déclaré.

Articles liés