Titularisé par Didier Deschamps ce samedi soir, Warren Zaïre-Emery s'est blessé en marquant. Alors qu'il a évité la fracture de la cheville, le crack de 17 ans sait déjà qu'il va manquer les deux prochains matchs du PSG. Toutefois, Warren Zaïre-Emery aurait encore une chance de rejouer avant le début de l'année 2024.
Convoqué pour la première fois par Didier Deschamps,Warren Zaïre-Emery a été aligné d'entrée face à Gibraltar ce samedi soir. Et le crack du PSG s'est mué en buteur dès sa première sélection.
Oliver Giroud dévoile les coulisses de son étonnant buzz https://t.co/kQBaOou8ec pic.twitter.com/f9QlaPUKHg
— le10sport (@le10sport) November 19, 2023
Grosse entorse de la cheville pour Zaïre-Emery
Toutefois, Warren Zaïre-Emery a été victime d'un tacle musclé lorsqu'il a marqué. Et il a dû sortir du terrain dans la foulée, souffrant d'une grosse entorse de la cheville comme annoncé par Didier Deschamps. Alors qu'il a évité la fracture, Warren Zaïre-Emery aurait une chance de retrouver la compétition avant la fin de l'année 2023.
Zaïre-Emery de retour avant 2024 ?
Selon les informations du Parisien, Warren Zaïre-Emery serait déjà assuré de manquer les deux prochains matchs du PSG (Monaco le 24 novembre et Newcastle le 28 novembre). En ce qui concerne le duel face au Havre le 3 décembre, le milieu de terrain de 17 ans devrait être encore absent. Mais heureusement pour le PSG de Luis Enrique, il ne serait pas exclu qu'il puisse rejouer avant le début de l'année 2024. A en croire le média français, tout dépendra de la manière dont la cheville de Warren Zaïre-Emery réagira lors des prochains jours. Cette dernière ayant bien gonflé.