Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : «Emery ? La comparaison avec Zidane sur son coaching lors du match aller est terrible»

Alors qu'Unai Emery a annoncé qu’il quitterait le PSG à la fin de la saison, Eric Di Meco a livré un constat accablant du bilan de l’entraineur espagnol.

C’est officiel depuis vendredi, Unai Emery quittera le PSG cet été après deux saisons passées au club. L’entraineur espagnol a connu un bilan mitigé à Paris, il a remporté plusieurs coupes nationales et un championnat de France mais a échoué en Ligue 1 l’année dernière et en Ligue des Champions en ne dépassant pas les huitièmes de finale. Eric Di Meco a lui livré un constat accablant sur le passage du Basque au PSG

« L’impression qu’a donné son équipe à Barcelone et face au Real Madrid est mauvaise »

« Le bilan d’Unai Emery ? Il est négatif. Il vient au PSG pour faire passer un cap à cette équipe et tout particulièrement en Ligue des Champions, en plus cette saison il y a eu un gros recrutement. L’impression qu’a donné son équipe à Barcelone l’an dernier et cette saison face au Real Madrid était mauvaise. La comparaison avec Zidane sur son coaching lors du match aller est terrible. Mais avait-il les épaules pour diriger le PSG ? Avec toute la pression autour du club mais aussi au sein du vestiaire. C’est ce qui fait la différence entre les bons et les grands entraineurs », a déclaré le consultant sur le plateau de BFM Sport.

Articles liés