Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Draxler se livre sans détour sur la concurrence avec Rabiot !

Alors qu’il semble avoir pris le dessus sur Adrien Rabiot dans la hiérarchie instaurée par Thomas Tuchel au PSG, Julian Draxler estime qu’il a mérité ce nouveau statut.

Depuis le déplacement du PSG sur la pelouse de l’OM (victoire 2-0), le 28 octobre dernier), Julian Draxler semble avoir pris le dessus sur Adrien Rabiot pour une place de titulaire dans l’entrejeu. Bien aidé par les problèmes extrasportifs de l’international français (prolongation de contrat, retard à la causerie…), Draxler estime toutefois qu’il mérite cette place de titulaire au PSG. Il se prononce dans un entretien accordé à Goal.

« Difficile de me sortir de l’équipe »

« J’attendais cette opportunité. Le coach a décidé de me mettre sur le terrain en tant que titulaire à Marseille, j’ai fait de mon mieux, j’ai marqué un but et donc il était difficile pour lui de me sortir de l’équipe. Vous savez c’est normal dans les matches comme ça. Tout le monde se bat pour sa place, on a de très grands joueurs dans l’équipe et tout le monde pense peut-être qu’il est le meilleur à telle ou telle position. J’ai confiance en moi et je sais que je suis un bon joueur et c’est pour cela que dès que j’ai l’opportunité je veux le montrer aux gens dans le stade le coach et tout le monde que je mérite de jouer. A la fin c’est le coach qui décide ce qui est le mieux pour l’équipe », confie Draxler.

Articles liés