Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’accord avec De Jong aurait inquiété le Barça !

Après avoir eu vent de l’accord annoncé par la presse hollandaise entre le PSG et Frenkie De Jong, Eric Abidal se serait rencardé pour tenter de repositionner le FC Barcelone dans la course.

Comme l’annonçait récemment De Telegraaf, le PSG serait en passe de réaliser un énorme coup avec le recrutement de Frenkie De Jong l’été prochain dans le cadre d’un transfert à 75M€. Le milieu de terrain hollandais de l’Ajax Amsterdam, très courtisé sur le marché des transferts (FC Barcelone, Manchester City…), a ensuite nié cet accord. Mais cette information aurait suffi à réveiller la direction du FC Barcelone en coulisses.

Abidal aurait pris la température pour De Jong

En effet, selon les informations dévoilées par Mundo Deportivo ce lundi, Eric Abidal aurait décroché son téléphone pour en savoir davantage sur ce supposé accord entre le PSG et l’entourage de Frenkie De Jong. Par ailleurs, le secrétaire technique du FC Barcelone se serait également renseigné sur l’option Manchester City, et il garderait donc un œil attentif sur les coulisses de ce dossier bouillant du prochain mercato estival.

Articles liés