Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Draxler affiche ses ambitions XXL pour la fin de saison !

Malgré l’élimination en Ligue des Champions, le PSG a encore des échéances importantes d’ici la fin de saison sur le plan national. Et Julian Draxler entend bien remplir ces objectifs.

C’est un fait, le PSG a perdu gros en sortant en 8e de finale de la Ligue des Champions face au Real Madrid. Alors que le club nourrissait de solides ambitions dans cette compétition, notamment vu son recrutement estival (Neymar, Kylian Mbappé, Dani Alves…), il va désormais falloir se pencher sur la Ligue 1, la finale de la Coupe de la Ligue et la Coupe de France. Interrogé par This Is Paris, Julian Draxler a affiché ses grandes ambitions.

« Montrer que la saison n’est pas finie »

« On a encore de gros matchs à jouer, avec j’espère deux finales à disputer, en Coupe de France et en Coupe de la Ligue. On veut aussi continuer en championnat, progresser. Ce serait une bonne saison si on gagne les trois trophées en France. L’an dernier, on n’a pas réussi à gagner la Ligue 1. Ce serait mon premier championnat de France. C’est l’objectif, on veut bien le faire, et avec le plus de points possibles. On veut montrer à tout le monde en France et surtout à nos supporters que la saison n’est pas finie. Ils peuvent s’attendre à du bon football de notre part. Ils sont tous invités à nous rejoindre au Parc », explique le milieu offensif allemand du PSG.

Articles liés