Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Di Maria et Draxler auraient fixé une condition pour leur avenir !

Moins utilisés cette saison que lors du précédent exercice, Angel Di Maria et Julian Draxler se poseraient des questions sur leur avenir. Mais ils ne prendront pas de décision avant de connaître le nouvel entraîneur du PSG.

Avec les arrivées de Kylian Mbappé et Neymar l’été dernier, Angel Di Maria et Julian Draxler sont passés du statut de titulaires indiscutables à celui de remplaçants de luxe. Si l’Argentin réalise une très belle seconde partie de saison, il sait qu’il le doit en partie à la blessure de la star brésilienne qui lui a offert plus de temps de jeu. En ce qui concerne l’Allemand, il doit évoluer plus bas sur le terrain pour apparaître dans le onze de départ d’Unai Emery. Des situations qui poussent les deux joueurs à s’interroger sur leur avenir.

Le futur entraîneur du PSG décisif dans le choix de Draxler et Di Maria ?

L’été prochain pourrait donc s’avérer décisif pour le futur de Julian Draxler et Angel Di Maria. Mais selon les informations du Parisien, ils auraient toutefois conditionné leur avenir au choix du nouveau coach. Unai Emery ne sera plus sur le banc du PSG la saison prochaine, Draxler et Di Maria attendent donc de connaître l’identité du futur coach parisien avant de prendre une décision pour leur avenir. Une chose est sûre, l’été s’annonce encore une fois très chaud à Paris.

Articles liés