PSG : Cet ancien du club qui dézingue Julian Draxler !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Décevant depuis quelques semaines, Julian Draxler n'a pas été épargné par Jérôme Rothen.

Arrivé en janvier 2017, Julian Draxler s'est immédiatement imposé au PSG. Repositionné au milieu de terrain, l'Allemand a également réussi un très bon début de saison à son nouveau poste. Toutefois, avec le repositionnement de Giovani Lo Celso au poste de sentinelle, l'arrivée de Lassana Diarra et le retour de blessure de Thiago Motta, l'ancien joueur de Wolfsburg joue moins et déçoit lorsqu'Unai Emery lui offre du temps de jeu. Une situation qui n'a pas échappé à JérômeRothen.

« Il ronronne, donc il touche très peu le ballon et n’apporte rien »

« On parle souvent de Javier Pastore, en pointant sa nonchalance, mais il faut aussi évoquer la première demi-heure de Julian Draxler. Il fait un petit footing à 8 km/h. Il ronronne, donc il touche très peu le ballon et n’apporte rien. C’est un bon joueur, mais quand tu n’es pas dans le bon état d’esprit, ce n’est pas possible », confie l'ancien Parisien au micro de RMC Sport.

Articles liés