PSG : Donnarumma sort du silence après le drame
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Gravement blessé dans un contact avec Gianluigi Donnarumma samedi, lors de la victoire du PSG face au Bayern Munich (2-0) en quarts de finale de la Coupe du monde des clubs, Jamal Musiala devrait manquer entre quatre et cinq mois de compétition. Le gardien parisien a écrit une lettre à l’international allemand et a également posté un message sur les réseaux sociaux pour lui apporter son soutien.

« C'était une situation où il n'était pas nécessaire d'intervenir comme ça. C'est une prise de risque. Il était prêt à accepter le risque de blesser son adversaire. » Manuel Neuer a vivement critiqué Gianluigi Donnarumma samedi soir, après la victoire du PSG face au Bayern Munich (2-0), en quarts de finale de la Coupe du monde des clubs. Jamal Musiala a été gravement blessé à la cheville à la suite d’une sortie de l’international italien, dont l’homologue allemand n’a également pas apprécié l’attitude.

Donnarumma a écrit une lettre à Musiala

« Je suis allé le voir et je lui ai dit : ''Tu ne veux pas aller voir notre joueur ?'' C'était une question de respect, d'aller le voir et de lui souhaiter bonne chance. Il l'a fait. Le fair-play est toujours de mise. J'aurais réagi différemment », a ajouté Manuel Neuer. Comme indiqué par RMC Sport, Gianluigi Donnarumma a essayé d’aller voir Jamal Musiala après la rencontre, mais ce dernier était déjà parti effectuer des examens médicaux. Le gardien du PSG lui a alors écrit une lettre pour s’excuser.

« Toutes mes prières et mes vœux sont avec toi Jamal Musiala »

Gianluigi Donnarumma a également pris la parole sur Instagram, déclarant : « Toutes mes prières et mes vœux sont avec toi Jamal Musiala 🙏🏽 ». D’après les informations de Bild, les examens réalisés par Jamal Musiala ont révélé une fracture du péroné et des ligaments endommagés. La jeune star du Bayern Munich devrait manquer entre quatre et cinq mois de compétition à la suite de cette blessure.

Articles liés