Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Domenech souligne un excellent choix avec Kylian Mbappé !

Alors que Kylian Mbappé a fait l’objet d’un repositionnement tactique mardi soir contre l’Allemagne, Raymond Domenech estime que l’attaquant du PSG a contribué au succès de l’équipe de France.

Muet mardi soir avec l’équipe de France malgré la victoire contre l’Allemagne (2-1), Kylian Mbappé n’a pas été aussi éblouissant que la semaine passée face à l’Islande. D’ailleurs, l’attaquant du PSG a été contraint de basculer sur le côté gauche en cours de match avec le changement de système instauré par Didier Deschamps, et selon Raymond Domenech, ce choix fort a été bénéfique aux Bleus.

« Cela a permis de réorganiser l’équipe »

L’ancien sélectionneur de l’équipe de France a évoqué ce repositionnement de Mbappé au micro de La Chaîne L’Equipe : « Lors de la deuxième mi-temps le repositionnement de Mbappé, qui est passé du côté gauche, a permis de réorganiser l’équipe, mais aussi le fait que les bleus aillent chercher beaucoup plus haut les allemands pour les empêcher de poser le jeu. Tout cela a permis à l’équipe de France de se remettre dans le match et de se créer des situations », confie Domenech.

Articles liés