Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Daniel Riolo s’enflamme pour le groupe du PSG en Ligue des Champions !

Ce jeudi, le tirage au sort de la Ligue des Champions a eu lieu. Avec Naples, Liverpool et l’Étoile Rouge de Belgrade, le club de la capital a un groupe très difficile. Cependant, ce groupe est une bonne nouvelle selon Daniel Riolo.

Sortit très tôt la saison passée par le Real Madrid, le PSG sera très attendu cette saison en Ligue des Champions. Cependant, le club de la capitale sera dans un groupe très relevé cette saison. Ce jeudi, Paris Saint-Germain a hérité de Naples, de Liverpool ainsi que de l’Étoile Rouge de Belgrade. Un tirage compliqué sur le papier. Cependant, pour Daniel Riolo, un groupe aussi relevé est une très bonne nouvelle pour le PSG.

« Dès la phase de poules, tu vas avoir des informations sur ce que vaut ce PSG »

« C’est la première fois dans son histoire récente que le PSG se retrouve dans un groupe comme ça. Le sentiment général est plutôt à être satisfait du fait que Paris tombe dans un groupe difficile, ce qui peut paraître paradoxal. Mais si tu as ce sentiment, c’est parce que tu as envie que le PSG soit le plus rapidement possible face à une véritable adversité. Ces dernières années, sous l’ère qatarie, les Parisiens étaient toujours dans un groupe où tu te disais qu’ils allaient terminer premiers ou deuxièmes, et donc qu’ils allaient en huitième de finale et qu’ils allaient commencer leur compétition au mois de février. Jusqu’au mois de février, en gros, tu pouvais tomber dans une forme de monotonie. Là, clairement, dès la phase de poules, tu vas avoir des informations sur ce que vaut ce PSG. J’ai l’impression que c’est pour ça que tout le monde est plutôt satisfait. Mais attention au revers de médaille d’être mis tout de suite à contribution. Car mine de rien, c’est aussi la première fois que le PSG peut ne pas sortir des poules. Ce serait une contre-performance retentissante », a-t-il déclaré sur RMC.

Articles liés