Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Daniel Riolo se paye à nouveau Kurzawa…

Malgré son absent contre le LOSC samedi (3-1), Layvin Kurzawa a reçu les critiques de Daniel Riolo, qui n'a pas caché sa préférence pour Yuri Berchiche.

« Kurzawa a besoin d’être aidé et d’avoir de la confiance. Il a fait des bons matchs, il a mis un triplé contre Anderlecht. Il maintient l’équilibre. Kurzawa a une grande qualité et il va continuer sa progression ». Si Unai Emery reste le premier défenseur de Layvin Kurzawa, le latéral français n’échappe pas aux critiques. Touché au genou, Kurzawa est resté au repos ce week-end, laissant sa place dans le onze à Yuri Berchiche. Le match contre le LOSC a donc donné l’occasion de comparer une nouvelle fois les deux hommes...

« Même pas terrible, Berchiche est mieux que l’inutile Kurzawa »

Daniel Riolo n'a d'ailleurs pas mâché ses mots sur Kurzawa dans son éditorial sur RMC : « On a vu que Berchiche, même pas terrible, c’est bien mieux que l’inutile Kurzawa. Mais cessons là l’acharnement ! ». Si certains en doutaient, voilà une nouvelle confirmation que le latéral français est encore loin de faire l'unanimité.

Articles liés