Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Kurzawa affiche ses ambitions pour la fin de saison !

Alors qu’il reste un titulaire en puissance au PSG et en équipe de France malgré les critiques dont il fait l’objet depuis quelques mois, Layvin Kurzawa a fait le point sur ses objectifs de fin de saison.

« Je me suis renfermé, je me suis mis à part. J’essaie de me mettre dans mon cocon. Je préfère travailler, bosser, bosser pour retrouve mon niveau et peut-être que à ce moment-là, quand j’aurais fait taire les critiques, et que les gens arrêteront de parler de moi sur tout ce qui extérieur au foot, peut-être que je répondrai à certaines questions », confiait Layvin Kurzawa dimanche au micro de Téléfoot sur les critiques dont il fait l’objet au PSG cette saison. Dans ce même entretien, le latéral gauche tricolore a également fait le point sur ses objectifs de fin de saison, et entend bien remporter des titres avec le PSG pour disputer la Coupe du monde.

« Assurer ma place dans les 23 »

« Mes objectifs ? Le PSG et assurer ma place dans les 23 pour la Coupe du Monde. C'est le plus important pour moi », explique Layvin Kurzawa, qui tentera donc de faire abstraction des critiques et de se montrer le plus performant possible avec le PSG pour disputer le Mondial en juin prochain.

Articles liés