Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Daniel Riolo monte au créneau pour le PSG après le match contre l’ASSE !

Après le match nul contre l'ASSE (1-1), le PSG n'a été épargné par les critiques. Mais Daniel Riolo défend les Parisiens.

Éliminé en Ligue des champions, vainqueur de la Coupe de la Ligue et quasiment assuré du titre de Champion de France, le Paris Saint-Germain a connu un match délicat à Saint-Étienne en arrachant le match nul dans les arrêts de jeu (1-1). Un relâchement vivement critiqué par les observateurs. Toutefois, Daniel Riolo n'est pas de cette avis et estime que le PSG peut passer à coté d'un match de temps en temps surtout compte tenu de la situation.

« Le nombre de trucs que j’entends depuis vendredi soir pour 45 minutes… »

« Cette histoire de PSG en roue libre, le débat avait existé il y a deux ans. Paris n’y peut rien si les autres sont à 20 points. L’écart est trop grand. Le nombre de trucs que j’entends depuis vendredi soir pour 45 minutes… ou un match… juste un match !! Ils devaient gagner la Coupe de la Ligue, ils l’ont fait brillamment. Il leur reste la Coupe de France, et ils vont être champions. Ok ? On tire trop d’enseignements pour un match à Saint-Etienne… », confie le journaliste au micro de RMC Sport.

Articles liés