Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Gros flou autour de l'avenir de Thiago Silva ?

Débarqué au Paris Saint-Germain lors de l’été 2012, l’avenir de Thiago Silva au sein du club serait incertain selon la presse brésilienne.

A bientôt 34 ans, Thiago Silva apparaît comme le cadre du PSG sous l’ère qatarie. Arrivée dans la capitale il y a bientôt six ans, le Brésilien a pourtant vu son statut fragilisé cette saison, notamment lors du huitième de finale aller de Ligue des Champions face au Real Madrid. Malgré cela, le défenseur central conserve sa volonté de finir sa carrière au PSG comme il l’avait confié à l’issue de la finale de Coupe de la Ligue face à l’AS Monaco. « J’ai un contrat de deux ans encore. Avec ce maillot c’est magnifique ce que j’ai réalisé. J’ai vraiment envie de terminer mon contrat ici et après on verra ce qu’il se passera dans le futur ». Mais le futur de Thiago Silva au PSG ne serait pas assuré pour autant... 

Le PSG et Silva en désaccord ?

Comme le rapporte UOL ce mercredi, Thiago Silva attendrait une prolongation de contrat avant d’être sûr de poursuivre son aventure au Paris Saint-Germain. Le probable départ d’Unai Emery cet été aurait notamment rassuré le Brésiien, mais le club parisien verrait d’un bon œil le fait de continuer l’aventure avec son joueur sans renouvellement de contrat. En attendant de futures discussions, le capitaine parisien refuserait toutes négociations avant la Coupe du Monde afin de se consacrer pleinement à la Seleção.

Articles liés