Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Daniel Riolo pousse un coup de gueule contre l'absence de Neymar !

Neymar est resté au Brésil pour soigner sa blessure durant toute la durée de son indisponibilité. Daniel Riolo a critiqué ce choix et la gestion de la situation de la part du PSG.  

Depuis sa blessure le 25 février dernier face à l’OM, Neymar est parti au Brésil pour se soigner et n’est pas revenu à Paris depuis. Cette décision de l’international brésilien était déjà critiquée mais la polémique a enflé lorsque l’ancien joueur de Barcelone ne s’est pas rendu au Parc des Princes pour le titre de champion de France remporté dimanche face à Monaco. La photo de Neymar postée sur Instagram sur laquelle il joue au poker devant la rencontre a également été à l’origine de reproches.

« C’est terrible qu’il puisse pas se soigner en France »

Daniel Riolo n’apprécie pas la gestion de la blessure de Neymar et a expliqué les raisons.  « Ce qui est délirant, c'est qu'il soit parti si longtemps. C'est sa photo sur la plage avec les dirigeants, genre on fait ça vite fait, derrière il y a le barbecue. C'est terrible qu'il ne soit si longtemps pas là, qu'il ne puisse pas se soigner en France. C'est sûrement entendu avec les dirigeants, c'est nul », a déclaré le journaliste sur RMC.

Articles liés