Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Daniel Riolo affiche ses doutes avec Alphonse Areola !

Alors qu'il alterne le bon et le moins bon depuis le début de la saison, Alphonse Areola, le gardien du Paris Saint-Germain, montre également parfois quelques faiblesses. Daniel Riolo a souligné les carences affichées par le portier français.

Si Alphonse Areola s’est voulu plutôt rassurant lors de certains matchs, notamment en Ligue des Champions où il n’a encaissé que quatre buts en six matchs de phase de poule, le gardien français met parfois son équipe en danger. Samedi, lors du match qui opposait le PSG au Racing Club de Strasbourg, l’ancien portier de Villarreal et de Bastia a concédé deux buts évitables, ce qui a terni la performance de son équipe (score final 5-2). Daniel Riolo a exprimé son insatisfaction concernant Areola.

Riolo pas fan d’Areola

Sur son blog, Daniel Riolo a publié un débriefing du match qui opposait le PSG à Strasbourg. Cette publication comporte un passage qui remet en cause les prestations en dents-de-scie d’Alphonse Areola : « Areola ne rassure personne. Il peut faire un bel arrêt et être fébrile en même temps… ». Un message sans équivoque à destination du gardien titulaire du PSG.

Articles liés