menu close2
search
Annuler
  1. 12h00 Kylian Mbappé - Ousmane Dembélé : Le premier malaise que Zinedine Zidane veut éviter en équipe de France !
  2. 10h00 Bruno Genesio craque en privé : Son départ de l'OM est déjà programmé ?
  3. 09h00 Zinedine Zidane a contacté Kylian Mbappé en privé : Le sélectionneur de l'équipe de France prépare du lourd avec Ousmane Dembélé !
  4. 08h00 «La transaction ne s'est pas faite» : Le clash qui a annulé le transfert de Zinedine Zidane... au PSG !
  5. 07h15 «Je peux vraiment être moi-même» : Le projet fou de Red Bull qui a régalé Max Verstappen loin de la F1 !
PSG : Daniel Riolo affiche ses doutes avec Alphonse Areola !
Théo Damiens

Alors qu'il alterne le bon et le moins bon depuis le début de la saison, Alphonse Areola, le gardien du Paris Saint-Germain, montre également parfois quelques faiblesses. Daniel Riolo a souligné les carences affichées par le portier français.

Si Alphonse Areola s’est voulu plutôt rassurant lors de certains matchs, notamment en Ligue des Champions où il n’a encaissé que quatre buts en six matchs de phase de poule, le gardien français met parfois son équipe en danger. Samedi, lors du match qui opposait le PSG au Racing Club de Strasbourg, l’ancien portier de Villarreal et de Bastia a concédé deux buts évitables, ce qui a terni la performance de son équipe (score final 5-2). Daniel Riolo a exprimé son insatisfaction concernant Areola.

Riolo pas fan d’Areola

Sur son blog, Daniel Riolo a publié un débriefing du match qui opposait le PSG à Strasbourg. Cette publication comporte un passage qui remet en cause les prestations en dents-de-scie d’Alphonse Areola : « Areola ne rassure personne. Il peut faire un bel arrêt et être fébrile en même temps… ». Un message sans équivoque à destination du gardien titulaire du PSG.

Articles liés