Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Daniel Riolo a sa petite idée pour le choc contre le Real Madrid…

Alors que le PSG joue un match décisif pour la 1ère place de son groupe de Ligue des Champions ce mardi face au Real Madrid, Daniel Riolo se montre relativement pessimiste quant au scénario de la rencontre. Explications.

Après avoir concédé un match nul plutôt décevant il y a quinze jours face au Real Madrid (0-0) au Parc des Princes, le PSG sera-t-il en mesure de créer l’exploit ce mardi soir à Santiago Bernabeu ? Interrogé à ce sujet sur RMC, Daniel Riolo s’est prononcé à ce sujet et explique pourquoi il ne part pas franchement optimiste pour la formation de Laurent Blanc avant ce grand choc.

« Peur qu’on soit ramené à la réalité »

« Le Real est le favori, il joue à domicile en plus. Du côté du PSG, on va attendre encore une fois le rendez-vous contre un gros, et si jamais le Real est autant supérieur qu’à l’aller avec le résultat en plus, donc la victoire, je pense que ça fera très mal au PSG et à la Ligue 1. Je n’exclus pas que le PSG fasse quelque chose. Mais bon, l’année dernière on l’avait vu aussi contre le Barça… Là-bas en match de groupes puis en quart… J’ai peur qu’on soit encore ramené à la réalité », assure Daniel Riolo.

« On est sur la bonne voie »

Marco Verratti se montrait plus confiant à l’issue du match aller : « C’était un match très difficile, contre une grande équipe, mais je pense qu'il était globalement très équilibré. Les deux équipes ont bien défendu. Ce n’était facile pour personne. Ils ont su nous opposer une défense très solide. Ils ont fait en sorte de nous attendre pour mieux profiter des ballons de contre-attaque. C’était très tactique, très dur, mais on est content parce qu’il est positif de ne pas perdre contre le Real Madrid. On sait qu’il y a des choses à améliorer, mais on est sur la bonne voie », lançait le joueur du PSG.

Articles liés