Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Dani Alves avertit ses coéquipiers avant le choc contre Manchester United !

Avant de se rendre à Old Trafford pour y défier Manchester United, Dani Alves lance un avertissement à ses coéquipiers et espère que le PSG ne reproduira pas les mêmes erreurs.

Après une phase de groupes animée avec à la clé finalement la première place de sa poule, le Paris Saint-Germain s’apprête à défier Manchester United en huitième de finale de la Ligue des Champions sans Neymar ni Edinson Cavani tous deux blessés. Malgré tout, Dani Alves est convaincu que le PSG a de quoi faire tombes les Red Devils, à condition de ne pas reproduire les mêmes erreurs que dans le passé.

Alves ne veut pas reproduire les mêmes erreurs

« Il faut apprendre de ses erreurs. À Liverpool, nous en avions commis quelques-unes, et nous avons su surpasser cela ensuite. Mais nous ne pouvons plus nous permettre de les commettre à ce stade de la compétition. Nous avons réussi à créer une identité de jeu après le match contre Liverpool, et nous sommes parvenus à terminer premiers de la poule. Il faut soigner tous les détails, pour n'avoir aucun regret à l'arrivée. Mais nous avons confiance en nos forces avant d'affronter Manchester », confie-t-il dans des propos accordés au site officiel du PSG.

Articles liés