Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Dani Alves affiche ses ambitions pour la Coupe du monde !

Au terme de sa première saison au PSG, Dani Alves devrait disputer la Coupe du monde avec le Brésil en juin prochain. Le latéral auriverde entend bien réaliser un beau parcours avec la Seleçao comme il l’a expliqué lundi.

« La perspective de changer l'histoire de ce club me donne beaucoup d'adrénaline, et c'est pour ça que je suis venu, tout en sachant que cela me permettrait aussi de vivre dans une grande ville et un club très ambitieux », expliquait Dani Alves lundi sur le site officiel concernant son arrivée au PSG l’été dernier. Dans ce même entretien, le latéral droit a également évoqué la prochaine Coupe du monde, où il entend bien effectuer un parcours honorable avec la sélection du Brésil.

« Nous voulons vraiment soulever cette coupe »

« Franchement, l'identité de nos adversaires ne m'importe absolument pas. Dans une compétition comme ça, il faut battre tout le monde. Si nous tombons contre l'Espagne, qu'allons-nous faire ? Partir en courant ? Personne ne devient champion du monde en jouant contre des équipes faibles, donc tôt ou tard, nous allons devoir affronter les meilleures… et les battre, parce que nous voulons vraiment soulever cette coupe », lâche le défenseur du PSG.

Articles liés