Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Clash : Kakuta en remet une couche sur Unai Emery !

Alors qu’il a collaboré pendant six mois sous les ordres d’Unai Emery au FC Séville, Gaël Kakuta a de nouveau critiqué l’entraîneur du PSG. 

« Avec toutes les expériences que j'ai eues, j’ai mis une certaine manière de travailler en place, et en arrivant là-bas, on a voulu me modifier ça. Je n'étais pas trop d’accord sur ça, et à partir de ce moment-là on n'était pas d’accord », expliquait récemment Gaël Kakuta au micro de Canal +, critiquant ainsi les méthodes d’Unai Emery qu’il a côtoyé au FC Séville durant la saison 2015-2016. De nouveau interrogé dans les colonnes de L’Equipe, Kakuta en a rajouté une couche sur le technicien espagnol du PSG.

« Je n’avais plus envie de jouer »

« Séville m’a acheté mais cela s’est mal passé, on me faisait jouer numéro 6 : Rami et Gameiro m’appelaient Makelele. Unai Emery voulait me faire évoluer latéral gauche ! (…) Je n’avais plus envie de jouer après tous les efforts faits et je me suis dit que j’allais récupérer mon argent en allant en Chine la saison suivante. On joue au foot pour gagner des trophées et de l’argent. Si on t’empêche de gagner des trophées, alors autant gagner de l’argent », lâche le joueur d’Amiens.

Articles liés