Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Clash : Aurier revient sur son accrochage avec une star de Mourinho !

Alors que le PSG affrontait Chelsea dans le cadre de l'International Champions Cup l’été dernier aux Etats-Unis, Serge Aurier s’était sévèrement accroché avec Diego Costa. Le latéral droit ivoirien se confie sur ce clash, et ne semble afficher aucun regret.

C’est un fait, Diego Costa fait souvent parler de lui pour son comportement agressif sur les terrains comme ce fut le cas contre le PSG la saison passée en Ligue des Champions ou plus récemment, en Premier League, se retrouvant au cœur d’une grande polémique avec le défenseur d’Arsenal Gabriel. Interrogé sur les ondes de Radio France Bleu mardi soir, Serge Aurier est revenu sur son accrochage avec le buteur de Chelsea l’été dernier.

« Il m’a mis des coups de coude dès le premier duel »

À l’occasion d’un match comptant pour l’International Champions Cup entre le PSG et Chelsea l’été dernier à Charlotte, Serge Aurier avait répondu à une agression de Diego Costa : « C’était le match que j’ai raté la saison dernière, je voulais être bien. C’est un incident. Dès le premier duel il m’a mis des coups de coude. Je me suis dit que si je ne rentrais pas dans son jeu, je serais sorti du match avec des regrets. Comme c’était un match amical, j’ai répondu. Si ça avait été un match officiel, je n’aurais rien fait », explique le défenseur du PSG.

Aurier taclé par Mourinho

À l’issue de ce match, la réaction de Serge Aurier avait d’ailleurs suscité une vive réaction de la part de José Mourinho qui s’était payé le latéral droit du PSG : « Aurier est une personne qui ne joue pas habituellement avec le PSG. Il voulait se faire remarquer, mais peut-être que Diego était trop doux pour lui ».

Articles liés