PSG : Christophe Dugarry tacle Nasser Al-Khelaïfi !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que Serge Aurier a de nouveau fait parler, pour Christophe Dugarry, le responsable est Nasser Al-Khelaïfi.

Serge Aurier est de nouveau au cœur d’une polémique. Contre Lorient, il n’était pas prêt à entrer en jeu et a mis plus de huit minutes pour remplacer Thomas Meunier. Un manque de professionnalisme qui n’a pas manqué de faire réagir. Mais pour Christophe Dugarry, c’est à Nasser Al-Khelaïfi de sévir. Et comme il ne l’a pas fait après l’affaire Periscope, le président du PSG fait partie des responsables de cette situation.

« Depuis 15 mois et l’affaire Aurier, quelque chose s’est cassé »

« Je pointe du doigt Nasser Al-Khelaifi qui se rate depuis plusieurs mois. Il faut montrer un club fort. C’est à lui de prendre des décisions. Avec Aurier, ça suffit, il faut que ça s’arrête. Trois jours après avoir oublié Sergi Roberto sur le 6e but il fait ça… C’est trop ! Il y a un an, ils n’ont pas montré de caractère. La direction doit montrer plus de force. Il y a cette exigence au PSG d’aller au plus haut niveau. Sauf qu’à un moment ou un autre, cela manque de professionnalisme. Depuis 15 mois et l’affaire Aurier, quelque chose s’est cassé (…) A partir du moment où tu as accepté que des joueurs appellent le président sans passer par le coach, tu as fragilisé ton coach. Ils ont fait les choses à l’envers. Le premier responsable de ça, parce qu’il a des moyens illimités, c’est Nasser. Il est responsable de tout ça », confie l’ancien de l’OM à RMC.

Articles liés