Alors que l’avenir de Marco Verratti fait beaucoup parler depuis la défaite à Barcelone, Nasser Al-Khelaïfi aurait promis à son joueur qu’il ferait un grand recrutement.
« Marco Verratti est le pilier de notre milieu de terrain et il le restera. Cette année, il ne bougera pas du PSG. » Si Patrick Kluivert a récemment sorti les barbelés pour Marco Verratti, la situation de l’Italien inquiète le PSG. Il faut dire que le milieu de terrain parisien fait partie des joueurs les plus touchés par la débâcle au Nou Camp et les informations selon sa supposée sortie en boîte de nuit n’ont rien arrangé.
Nasser Al-Khelaïfi aurait promis des recrues à Verratti
L’international italien s’interrogerait donc de sa situation, à tel point que Nasser Al-Khelaïfi aurait pris les choses en main dans ce dossier. Mundo Deportivo explique en effet que le président du PSG se serait entretenu avec « son joueur préféré » afin de le calmer et surtout de lui promettre que le club de la capitale se renforcerait massivement l’été prochain pour l’épauler et bâtir une équipe encore plus forte.