PSG - Malaise : L’agent de Verratti pousse un violent coup de gueule contre les médias !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

À la suite de l’humiliation du PSG contre Barcelone, Marco Verratti a été pris pour cible par les médias français. Une attitude que ne digère pas Donato Di Campli.

Si toute l’équipe du PSG est à blâmer dans la remontada folle du FC Barcelone, Marco Verratti est particulièrement pointé du doigt. En effet, les médias ont fait quelques révélations sur l’Italien. Ainsi, après cette débâcle barcelonaise, L’Équipe a notamment révélé que Verratti serait sorti en boite de nuit quelques heures avant le rendez-vous contre le Barça. Si l’entourage du joueur du PSG a démenti cette information, Donato Di Campli est très remonté.

« Les médias français devraient baiser les pieds de Marco »

En effet, pour le Sunday Premiun, l’agent de Marco Verratti a vivement pris à partie les médias français. Donato Di Campli a notamment lancé : « Les médias français devraient baiser les pieds de Marco, le remercier de jouer au PSG. Marco n’a rien contre le PSG ni les fans, qui ont toujours été fantastiques à son égard. Marco a un contrat jusqu’en 2021, le président a répété sa volonté de construire une grande équipe. Mais c’est vrai également que mon téléphone ne cesse de sonner… ».

Articles liés