Alors que la rumeur d’un départ de Marco Verratti commence à prendre de l’ampleur, Donato Di Campli, l’agent du joueur, a expliqué que son protégé comptait respecter son engagement avec le PSG.
Après la déroute subie au Camp Nou (6-1), Donato Di Campli est extrêmement sollicité sur l’avenir de Marco Verratti. L’avenir du petit milieu italien est incertain du côté du club de la capitale, au point que ce dimanche, Téléfoot annonce qu’il y a 50% de chances qu’il rejoigne le Bayern Munich ou le FCBarcelone cet été. Mais le représentant de l’ancien de Pescara a tenu à se montrer rassurant concernant l’hypothèse d’un départ.
« Nous avons l’intention de respecter la fin de son contrat »
« Ce fut une invention pure et dure. Le PSG a fait un communiqué officiel pour le défendre et même les supporters sont du côté du joueur. Son futur ? On me pose toujours la même question. Toutes les grandes équipes en Europe sont sur Verratti, mais la volonté du PSG est de la garder, c’est une grande équipe. Nous avons l’intention de respecter la fin de son contrat qui se termine en 2021.Le PSG a été exemplaire en ce qui concerne la polémique autour de Marco et aujourd’hui il faut simplement se concentrer sur le jeu », a précisé Donato DI Campli dans les colonnes de Prenium Sport ce dimanche.