Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Cette pépite du PSG qui s’enflamme pour Thomas Tuchel !

Arrivé sur le banc du PSG cet été, Thomas Tuchel fait l’unanimité auprès de ses joueurs. Et ce n’est pas Colin Dagba qui dira le contraire.

Thomas Tuchel réalise des débuts convaincants sur le banc du PSG. En Ligue 1, le club de la capitale a notamment aligné 8 victoires en 8 journées. Un record. Le seul point noir restera le revers sur la pelouse de Liverpool en Ligue des Champions. Toutefois, il faut également noter la proximité entre Tuchel et ses joueurs. L’Allemand ferait ainsi l’unanimité en interne, notamment auprès des jeunes, à qui il fait énormément confiance.

« Il m’a fait confiance dès le début »

A 20 ans, Colin Dagba fait ainsi partie de ses jeunes lancés par Thomas Tuchel cette saison. Et en marge de sa prolongation avec le PSG, le défenseur a eu quelques mots pour l’Allemand, expliquant : « Il est très proche de ses joueurs, très à l’écoute. Il m’a fait confiance dès le début, ce qui n’était pas évident car je suis jeune et parce que je n’avais jamais évolué avec l’équipe première. Il m’a fait confiance, et j’essaye de la lui rendre du mieux que je peux ».

Articles liés