Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «C’est possible que Lucas Paqueta vienne à Paris cet hiver…» 

Ces dernières semaines, le nom de Lucas Paqueta revient régulièrement du côté du PSG. Une information confirmée par la journaliste brésilienne, Isabela Pagliari.

Du côté du PSG, on semble d’ores et déjà préparer le prochain mercato hivernal. N’ayant pas trouvé de remplaçant à Thiago Motta cet été, Antero Henrique pourrait donc résoudre ce problème dans les prochaines semaines. Et pour occuper cette place, l’heureux élu se nommerait Lucas Paqueta. Actuellement à Flamengo, le milieu de terrain de 21 ans semble avoir tapé dans l’œil du PSG. Dernièrement, au Brésil, on expliquait même que le club de la capitale était celui qui travaillait le plus en coulisses.

« On n'a pas encore un prix fixé, mais c'est cher »

Journaliste brésilienne, Isabela Pagliari a fait le point sur les rumeurs liant le PSG et Lucas Paqueta. Au micro d’Europe 1, elle a alors expliqué : « C'est une information qui commence à bouger au Brésil. C'est un très bon jeune joueur de Flamengo qui joue dans une position qui manque au PSG, c'est-à-dire au milieu de terrain en sentinelle. D'après mes échos, c'est possible qu'il vienne à Paris dans le prochain mercato d'hiver. On n'a pas encore un prix fixé, mais c'est cher ».

Articles liés