Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Cette légende de l’OM qui émet des doutes sur Edinson Cavani…

Très à l’aise dans ce début de saison, Edinson Cavani peut prétendre à battre le record de meilleur buteur de Ligue 1 sur une saison. Josip Skoblar, ancien attaquant de l’OM et actuel détenteur du record, estime qu’El Matador est loin de pouvoir le faire tomber.

Buteur à 19 reprises en 18 matchs de Championnat de France, Edinson Cavani est sur le point de devenir le meilleur buteur de l’histoire du PSG. Avec Neymar et Mbappé à ses côtés, l’attaquant Uruguayen reçoit beaucoup de passes décisives et domine actuellement le classement des buteurs en Ligue 1. L’actuel meilleur buteur de Ligue 1 sur une saison, Josip Skoblar, pense néanmoins que Cavani est loin de pouvoir s’approcher de son record.

Cavani, trop loin du record de Skoblar ?

Interrogé sur la forme actuelle d’Edinson Cavani, l’ancien buteur de l’Olympique de Marseille a répondu sans détour, dans des propos accordés au Parisien : « Je ne suis vraiment pas attaché à ce record. Mais Cavani devra marquer encore 23 buts pour au moins m’égaler. Et si le PSG va loin en Ligue des champions, il va peut-être s’économiser en championnat, juge-t-il dans les colonnes du Parisien.  Cavani, c’est un joueur physiquement très fort mais il rate quand même pas mal d’occasions. S’il était plus réaliste, il en serait peut-être déjà à 30 buts. On ne se ressemble pas comme joueur. Je courrais moins que lui mais j’étais peut-être plus adroit devant le but. »

Articles liés