Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Cette annonce fracassante sur le grand retour de Neymar !

De retour après une blessure à la cheville, Neymar quittera Paris ce jeudi soir pour rejoindre le Brésil et se préparer pour le Mondial. 

Neymar ne portera plus le maillot du PSG cette saison. La star parisienne s’est blessée gravement à la cheville à la fin du mois de février face à l’OM. Alors qu'il a repris le chemin de l'entrainement, l’international brésilien est revenu sur ce terrible coup dur de la saison : « Ça a été difficile. Je faisais une belle saison et j'ai eu ensuite ce coup d'arrêt. Je n'ai jamais connu ça auparavant et c'est forcément compliqué », a-t-il confié lors d’un entretien accordé à Desimpedidos ce mercredi. 

« Neymar a été autorisé à partir au Brésil »

Alors que le PSG se déplacera à Caen ce samedi (38ème journée de Ligue 1), Neymar ne sera pas de la partie et s’envolera pour le Brésil ce jeudi soir : « Neymar Jr a repris partiellement l’entraînement collectif avec ses coéquipiers aujourd’hui au Parc des Princes et a commencé sa préparation physique avec ballon. Sa non-disponibilité pour le match à Caen justifie qu’il a été autorisé à partir au Brésil ce soir pour poursuivre son programme de reprise, comme c’était prévu à l’avance et organisé par les staffs médicaux du Paris Saint-Germain et de la sélection brésilienne », a expliqué ce jeudi le club de la capitale sur son site officiel. 

Articles liés