Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Iniesta lance un avertissement au Barça pour Busquets !

Alors que Sergio Busquets serait observé par le PSG afin de remplacer Thiago Motta, Andrés Iniesta ne souhaite pas voir son coéquipier quitter le FC Barcelone. 

Déjà dans le viseur du PSG par le passé, Sergio Busquets serait une nouvelle fois pisté par le club de la capitale. À la recherche d’une sentinelle suite au départ à la retraite de Thiago Motta, Nasser Al-Khelaïfi souhaiterait toujours enrôler le milieu de terrain du FC Barcelone, qui rêverait pour sa part d’une revalorisation salariale dans son club, malgré la menace du fair-play financier qui plane au-dessus de Paris. Bien conscient de l’apport de Sergio Busquets dans le groupe d’Ernesto Valverde, Andrés Iniesta s’est montré totalement opposé au départ de son coéquipier.

« Une énorme erreur si Busquets ne continuait pas »

« Ce serait une énorme erreur si Busquets ne continuait pas au club compte tenu de son niveau. Je ne pense pas que cela arrivera puisqu’il a encore beaucoup d’années dans le football et c’est un joueur phénoménal. Je ne sais pas ce qui se passera, mais le club ne doit pas laisser un doute s’immiscer. Je pense que le club ne le permettra pas. » précise Iniesta au micro de RAC1.

Articles liés