Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Guardiola en embuscade dans le dossier Buffon ?

À la recherche d’un gardien de but pour la saison prochaine, le PSG s’intéresserait à Gianluigi Buffon. Le gardien, qui quittera la Juventus Turin à l’issue de la saison, serait également sur les tablettes de Manchester City.

C’est officiel depuis ce jeudi, Gianluigi Buffon ne sera plus à la Juventus Turin la saison prochaine comme l’a annoncé le gardien italien en conférence de presse. Du haut de ses 40 ans, Buffon aurait de nombreux prétendants, dont le PSG. Le club de la capitale pourrait se séparer d’Alphonse Areola et chercherait activement un remplaçant depuis plusieurs semaines. Cependant, les champions de France devraient avoir une forte pour Buffon.

Manchester City à l’affut pour Buffon ?

En effet, selon les informations du Sun, Manchester City et Liverpool souhaiteraient recruter le portier de la Juventus Turin. Le club entrainé par Pep Guardiola aimerait que Buffon devienne la doublure d’Ederson. Toujours selon le tabloïd, Liverpool serait en pole position pour accueillir le gardien de but. Jürgen Klopp cherchant un remplaçant à Loris Karius. Le PSG aura donc fort à faire dans ce dossier... 

Articles liés