Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Un début de malaise entre Nicolas Sarkozy et les dirigeants ?

Nicolas Sarkozy est un grand supporter du Paris Saint-Germain. L’ancien Président de la République assiste très souvent aux matchs du club parisien. Mais sa présence commencerait à déranger... 

Nicolas Sarkozy a toujours montré son intérêt pour le Paris. Il est d’ailleurs très commun de voir l’ancien Président de la République assister à des rencontres au Parc des Princes aux côtés de Nasser, président de l’institution parisienne. Mais selon les informations publiées par le quotidien Libération, sa présence agacerait les dirigeants du PSG.

Sarkozy trop présent au Parc ?

Nicolas Sarkozy est-il trop présent au Parc des Princes ? A en croire les informations dévoilées par Libération, le leader du parti Les Républicains symboliserait « une sorte d’épouvantail qui fait fuir certains de ses adversaires politiques ». Une contrainte pour les dirigeants parisiens qui souhaiteraient « s’entretenir de choses et d’autres avec eux dans l’atmosphère conviviale d’un match ». Reste à savoir si ce boycott du PSG envers Nicolas Sarkozy se confirmera. 

« C’est très intéressant de voir à quel point il s’investit dans le détail »

Claude Guéant, ancien ministre de l’Intérieur, s’était exprimé il y a quelque temps sur l’implication de Nicolas Sarkozy au sein du Paris Saint-Germain : « Il avait toujours un avis sur tout. C’est encore le cas aujourd’hui. Je crois que Nicolas Sarkozy continue à dire très clairement aux dirigeants actuels qu’il faudrait recruter tel ou tel joueur ou qu’il faudrait faire telle ou telle chose. C’est très intéressant de voir à quel point il s’investit dans le détail ».

Articles liés