Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’agent de Laurent Blanc envoie un message à Nasser Al-Khelaïfi !

Invité de Luis Attaque sur RMC ce mardi, Jean-Pierre Bernès a fait le point sur l'avenir de Laurent Blanc.

« Il est en fin de contrat, et donc c’est la porte ouverte à plein de choses, tout en sachant que Paris est un club qu’il adore. Les dirigeants nous ont parlé pour voir si on pouvait trouver un accord. Il faut discuter, on n’est pas très loin (d’un accord). Mais il faut des négociations, des discussions… Ça prend un peu de temps ». En décembre dernier, Jean-Pierre Bernès annonçait la couleur pour l’avenir de Laurent Blanc. Il a refait un point au micro de RMC ce mardi soir…

Prolongé avant Chelsea ?

« On est en discussion. Depuis longtemps ? Ça peut s’accélérer. Avant Chelsea ? Oui. Je l’espère. Il faut que les conditions soient réunies avant Chelsea. C'est une négociation, une discussion. Un contrat, ce n'est pas rien, il y a des éléments à discuter, comme tous les contrats d'ailleurs », a lâché Jean-Pierre Bernès, au micro de RMC.

« Je ne me sens pas encore arrivé au bout du projet »

« Ma prolongation de contrat au PSG ? La vérité est qu’on négocie actuellement (…) Je ne me sens pas encore arrivé au bout du projet. Il nous manque, et me manque, quelque chose. Est-ce moi qui y arriverai ou quelqu’un d’autre ? Mais je souhaite que le PSG, avec moi ou un autre entraîneur, gagne cette Coupe d’Europe. Je suis convaincu que le club y arrivera », avait confié Laurent Blanc à la mi-décembre.

Articles liés