Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Bernard Tapie fracasse le PSG après la défaite contre le Real Madrid…

Après la défaite mardi soir en Ligue des Champions face au Real Madrid (1-2), nombreux sont à chercher les maux parisiens après cette nouvelle élimination. Bernard Tapie, ancien président de l’OM, s’en est violemment pris au dirigeant qatari.

C’était le match le plus attendu de l’année par les supporters parisiens, et ça a fini en désastre. Sorti de la Ligue des Champions par le Real Madrid après une défaite 1-2 au Parc des Princes, le PSG est encore éliminé très tôt dans la compétition. Après un mercato estival avec près de 400M€ dépensés, les attentes étaient fortes. Après cette nouvelle défaite, les langues se délient. Pour Bernard Tapie, ancien président de l’OM, ce nouvel échec est dû à la mauvaise gestion des dirigeants.

« Les managers du PSG, ce sont des patrons de pétrole »

« Les managers du PSG, ce sont des patrons de pétrole. Ça ne marchera jamais de cette façon-là. Il faut que l’intégralité du pouvoir soit confiée à quelqu’un qui sait ce qu’est le football. Qui vibre pour ça et en a les connaissances. Le patron, c’est celui qui paie et au PSG il n’y a pas de patron. L’émir du Qatar ne va pas faire l’équipe », a expliqué Bernard Tapie sur CNEWS.

Articles liés