Malgré sa belle prestation contre l'AS Monaco (4-0) en position offensive, Jonathan MacHardy pense que l'Argentin pourrait être utile au poste de latéral gauche.
« En l’absence de Neymar, il est à un poste où il a un rôle d’électron libre et pas seulement de passeur excentré sur un côté. Il tire de plus en plus. Il s’est libéré et il a très envie de montrer qu’il peut faire partie de ce PSG ambitieux. » Suite à la belle prestation d'Angel Di Maria contre l'AS Monaco (4-0), Patrice Ferri s'est montré élogieux sur la volonté de l'Argentin de s'imposer au PSG. Toutefois, Jonathan MacHardy estime qu'il serait plus utile à un autre poste. Le journaliste de RMC semble persuadé que l'ancien Madrilène peut dépanner... en latéral gauche !
«Au poste de latéral gauche, je pense que Di Maria peut dépanner»
« Au poste de latéral gauche, je pense que Di Maria peut dépanner. Il a le coffre et a l’intelligence de jeu pour le faire. Mais à la condition que Tuchel joue avec une défense centrale à trois. Car avec une défense à quatre, Di Maria ne peut pas jouer latéral. En revanche en piston gauche, je pense qu’il peut le faire et y être performant », confie-t-il au micro de l'After Foot sur RMC Sport.