PSG : Cet étonnante idée glissée à Tuchel pour Di Maria !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Malgré sa belle prestation contre l'AS Monaco (4-0) en position offensive, Jonathan MacHardy pense que l'Argentin pourrait être utile au poste de latéral gauche.

« En l’absence de Neymar, il est à un poste où il a un rôle d’électron libre et pas seulement de passeur excentré sur un côté. Il tire de plus en plus. Il s’est libéré et il a très envie de montrer qu’il peut faire partie de ce PSG ambitieux. » Suite à la belle prestation d'Angel Di Maria contre l'AS Monaco (4-0), Patrice Ferri s'est montré élogieux sur la volonté de l'Argentin de s'imposer au PSG. Toutefois, Jonathan MacHardy estime qu'il serait plus utile à un autre poste. Le journaliste de RMC semble persuadé que l'ancien Madrilène peut dépanner... en latéral gauche !

«Au poste de latéral gauche, je pense que Di Maria peut dépanner»

« Au poste de latéral gauche, je pense que Di Maria peut dépanner. Il a le coffre et a l’intelligence de jeu pour le faire. Mais à la condition que Tuchel joue avec une défense centrale à trois. Car avec une défense à quatre, Di Maria ne peut pas jouer latéral. En revanche en piston gauche, je pense qu’il peut le faire et y être performant », confie-t-il au micro de l'After Foot sur RMC Sport.

Articles liés