A moins d’un mois de la fin du mercato estival, Angel Di Maria pourrait bien animer la fin du marché des transferts. Que doit faire le PSG avec El Fideo ?
La saison dernière, Angel Di Maria a su profiter de la grave blessure de Neymar pour briller sous le maillot du PSG. Toutefois, cette saison, avec la MCN à 100% de ses moyens, El Fideo pourrait avoir un temps de jeu réduit sous les ordres de Thomas Tuchel. De quoi le pousser vers la sortie ? Pas vraiment. En effet, selon L’Equipe, Di Maria serait heureux à Paris et pourrait même prolonger. Cependant, un départ avant la fin du mercato pourrait également être possible.
Quel avenir pour Di Maria ?
Du côté du PSG, on souhaiterait avoir Angel Di Maria cette saison. Toutefois, cette position pourrait bien évoluer jusqu’à la fin du mois d’août. En effet, préférant vendre Gonçalo Guedes, le club de la capitale pourrait finalement se séparer d’El Fideo s’il ne parvenait pas à trouver un accord pour le Portugais. Jusqu’à la fin du mois, tout semblerait donc possible pour l’avenir de Di Maria. Reste à savoir quelle sera la position du PSG pour son joueur de 30 ans. Alors, que doit faire le PSG avec Angel Di Maria ?