Mercato - PSG : Une vente à contrecœur pour le PSG avec Angel Di Maria ?
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Très en vue durant le Trophée des Champions, Angel Di Maria pourrait encore quitter le PSG. Mais visiblement, cela ne serait pas dans les plans du club de la capitale…

Barré par la MCN, Angel Di Maria devrait avoir un temps de jeu réduit cette saison au PSG. Pourtant, alors que l’Argentin a brillé durant le Trophée des Champions avec un doublé, il aurait décidé de rester au sein du club de la capitale. Selon les dernières informations de L’Equipe, Di Maria serait heureux au PSG et pourrait même prolonger son contrat qui expire l’été prochain.

Le PSG ne veut pas le vendre, mais…

Ce dimanche, Le Parisien fait un point concernant l’avenir d’Angel Di Maria. Ainsi, du côté du PSG, on préférerait vendre Gonçalo Guedes plutôt que l’Argentin. Toutefois, l’attaquant portugais est encore loin d’être parti, les négociations étant compliquées avec Valence. Face à cette situation, un départ de Di Maria de dernière minute cet été pourrait encore être envisageable afin de faire rentrer de l'argent dans les caisses. Cependant, du côté du PSG, on ne souhaiterait pas du tout se séparer de l’Argentin et ce départ pourrait donc se faire à contrecœur pour le club de la capitale…

Articles liés