Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Ce terrible constat sur la déroute du PSG contre Manchester United

Face à Manchester United, le PSG est totalement passé à côté de son match. Joueur de Caen, Fayçal Fajr a d’ailleurs fait un aveu sur la performance des Parisiens.

Après Barcelone, le PSG a connu une nouvelle humiliation en Ligue des Champions contre Manchester United. Ayant pourtant 2 buts d’avance, les hommes de Thomas Tuchel ont sombré au Parc des Princes. Comment expliquer ce naufrage ? De son côté, Presnel Kimpembe avait livré un étonnant constat, avouant : « On avait perdu cette grinta et cette rage qu’on avait qui avait fait la différence. On a pris ce match à la légère ».

« À un moment donné, quand tu ne respectes pas l'adversaire… »

Face à Manchester United, le PSG a donc fait preuve de suffisance. Ce qui semble habituel chez les Parisiens. C’est en tout cas ce qu’a expliqué Fayçal Fajr, joueur de Caen, qui avait affronté le club de la capitale juste avant les Red Devils. « On les a joués quatre jours avant chez nous à D’Ornano et tu sentais un peu cette suffisance sur le terrain. Je l’ai revue au Parc des Princes face à Manchester United. À un moment donné, quand tu ne respectes pas l'adversaire, il se passe ce genre de choses et finalement, pour l’élimination, ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux-mêmes », a-t-il expliqué sur le plateau de RMC Sport.

Articles liés