Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Quand Sagnol tacle le comportement de Kylian Mbappé face à Liverpool

Auteur du but de l’égalisation face à Liverpool, Kylian Mbappé a surtout été à l’origine de la dernière réalisation des Reds. Willy Sagnol s’en est pris au champion du monde après son erreur en fin de match.

Willy Sagnol en veut à Kylian Mbappé. Ce mardi soir, le PSG se déplaçait à Anfield pour son entrée en lice en Ligue des Champions. Bousculés par Liverpool pendant presque toute la partie, les hommes de Thomas Tuchel se sont inclinés dans les derniers instants du match. La faute à une perte de balle d’un Kylian Mbappé trop ambitieux aux abords de la surface parisienne. Sur le plateau de RMC Sport, Willy Sagnol a pointé du doigt l’erreur de l’attaquant du PSG.

«Peut-être que tu ne gagneras pas un Ballon d’Or, mais…»

« Il y a de la suffisance, tu le vois sur le 3e but adverse avec (Kylian) Mbappé qui tente un petit pont plein axe à la 90e minute. Il y a 2-2, c'est déjà un résultat chanceux, mais prends le ballon et lance-le en tribunes ! Alors ce n'est pas beau, peut-être que tu ne gagneras pas un Ballon d'Or en lançant le ballon en tribunes, mais en tout cas, ton club ne perdra pas le match », a-t-il lâché.

Articles liés